Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
29 juin 2011

promis, après ça j'arrête...

une dernière vidéo juste pour se souvenir :


boom boom poo par moiztomoise

veuillez excuser les séquences "noires" mais il fallait bien assurer 2, 3 pas de  danse (et filmer en même temps n'est pas forcément évident...)

spéciale dédicace à mes 3 gâtées + celle dont le genou a lâché mais qui était avec nous par l'esprit...

merci aussi à mon petit mari qui a gardé les loulous pendant "my france music tour"

maintenant il va falloir que j'arrête mes bêtises et que je me remette dans le droit chemin de la création.... surtout que samedi, il y a un nouveau bo and girl show...j'suis pas tout à fait prête mais je le serais... promis!

Publicité
Commentaires
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité