Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
7 juin 2011

the ZIP...

hier, j'ai pris un cours de couture trop trop bien chez....Fifijolipois avec Aby

nous étions 4 avec chacune notre machine, 1 prof donc, Aby, adorable, un bon panel de tissus japonnais (le choix fut cornélien), et le choix entre la confection d'un bavoir (avec pose de biais) ou la pochette avec pose de fermeture éclair

ça, c'est ça que je voulais enfin savoir faire "toute seule" (j'avais déjà plus ou moins vu ça sur des vidéos sur google ou avec ma maman ...) mais sur ce coup j'ai tout fait de A à Z avec doublure et tout et tout...(oui je m'embale!)

donc the first pochette avec the zip:

P1090204

P1090200

P1090201

avec le petit pli qui fait joli!

voilà je suis contente du résultat et 2 autres ateliers m'attendent pour la confection d'un sac puis d'une tunique ...(enfin!) 

un peu de pub car vraiment c'est chouette:

FIFIJOLIPOIS 11 rue cujas 31000 Toulouse

atelier 1- 9 juin (bavoir ou pochette)

atelier 2- 20 ou 16 juin (protège carnet de santé ou sac à main réversible)

atelier 3- 23 ou 27 juin (tunique mère ou fille)

de 10h00 à 13h00

n'hésitez pas 05 62 30 80 09!

Publicité
Commentaires
L
Alors là tu es passé à la phase supérieure et tu dois etre fière du résultat!!!!<br /> <br /> Moi je fais ma craneuse avec mes pochettes :la carte bleue est toute heureuse de son petit nid douillet et espère que je la sortirais souvent (dommage pour le compte en banque)pour la montrer dans son bel habit de fête .La babouchka a fait fureur en plus quand j'ouvrais mes paquets j'avais de la compagnie.Elise jean Mi, Nicolas Marsat et Jonathan ils me regardaient ouvrir(désolée je n'ai pas pu attendre )et tout le monde a apprécié le résultat .je t'ai fait de la pub.La pochette pour Nathou est superbe ausssi et il me tarde de voir les yeux de ma mère quand elle va ouvrir son cadeau.Je sais que tu a beaucoup d'humilité mais je ne te remercierais jamais assez.Je te fais encore d'énormes bises à bientôt ma poulette.Bises Lolotte<br /> J'ai eu des news de Chris hier mais je sais que toi aussi tu les a appellés.Vraiment ils ont l'air de passer de bonnes vacances .Biz encore Lolotte
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité