Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
18 mai 2011

beauty quizz...

...j'aime bien le jeu de l'auto-interview, celui-ci sera sur la "Beauté" façon "Elle"

mon réflexe beauté au saut du lit:

un verre de jus 100% oranges pressées

mon rituel soin le matin:

ma crème rosex émulsion (pour traiter les petites "imperfections") puis ma crème avène anti rougeurs

mon rituel soin le soir:

le même que le matin après un démaquillage sérieux avec créaline H2o de bioderma.

comment je prends soin de mes cheveux?:

je les lave tous les 2 jours avec mon shampoing culte easy liss de nivea; il lisse mes cheveux, les gaine et empêche tout frisottis et de temps en temps un masque de la même gamme

mon plan taille fine:

arrêter les confiseries (autant dire pas de plan "taille fine" crédible)

mon truc beauté perso:

l'homéoplasmine sur les lèvres avant de me coucher, au réveil elles sont super- lisses et hydratées

le faux pas que je regrette:

innombrables, inénarrables...

quel plaisir je m'accorde de temps en temps?:

un petit tour et du coup un achat chez Mac

mon plan bio:

couper l'eau de la douche lorsque je me savonne

le ou les parfums auxquels je suis le plus fidèle:

sans tergiversation aucune Shalimar de Guerlain

mes produits fétiches:

le "touche éclat" YSL, la terracotta de Guerlain, le mascara noir volume express de Gemey

j'ai toujours dans mon sac:

une trousse de maquillage complète.......quoi? ça peut toujours servir!

ma définition de la beauté:

si tu es sensible, sincère et honnête alors tu es belle/beau.

Publicité
Commentaires
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité