Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
18 avril 2011

ultra fines les "roues d'or"...

j'ai été longtemps fâchée avec les crêpes....oui un grand classique, pourtant!

après plusieurs expériences malheureuses (parmi les plus mémorables, le "cramage" total-aucune maîtrise du feu- et le doux surnom de "palet roue d'or" vu l'épaisseur assez spectaculaire de ma crêpe pas cramée....)on ne rigole pas je vous prie!

aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre,

P1080639

regardez moi cette légèreté!(et cette assiette super moderne!),

P1080641

how to do

250g de farine, 1 grosse pincée de sel, 1 càs d'huile, 2 oeufs, 2 sachets de sucre vanillé et 500g de lait

mixer le tout, laisser reposer 1heure et c'est parti pour la poêlade !!(excusez ce jeu de mot)

avec du nutella ou du sucre et jus de citron voilà mes préférées!!!

 

Publicité
Commentaires
L
Alors c'est simple j'ai déja mes recettes mais quand je vois les tiennes je les essaie donc excuse moi de ma lolottitude mais comment tu fais pour peser 500 Gr de Lait.J'opte pour un demi litre et je verrais bien.Bisous Lolotte
M
pour moi, ce sera une crêpe (ou 2) avec du sucre, merci Moize !
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité