Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
4 avril 2011

atelier du samedi matin

samedi matin, j'avais un rdv à 10h30, 11 rue cujas à Toulouse...

02042011089

Fifi Jolipois (déjà souvent évoqué dans ce blog)

j'avais vraiment hâte d'y être, j'étais inscrite à un atelier "bijou en cuir"

voilà donc ma caverne d'alibaba

02042011092

02042011093

02042011091

(veuillez m'excuser, les photos ont été prises de mon portable)

les participantes ont été invitées à se rendre dans une petite salle au fond du magasin où étaient installées 4 tables blanches en marbre et sur lesquelles on pouvait trouver ça:

02042011087

02042011088

fermoirs, lanières de cuir de différentes dimensions, de toutes les couleurs, des perles à apposer, des idées....

donc pour commencer, un petit cours de technique (ligth car le "cuir " n'est pas compliqué à travailler)

ensuite,un petit tour de la boutique pour avoir encore + d'idées et faire son petit shopping

et enfin la mise en pratique!

je me suis bien régalée à cet atelier

mon seul regret est que je ne pourrai pas refaire ce genre de bijou car les fermoirs sont très durs à trouver et/ou très chers.

mes 2 made by myself leather straps seront mes collectors

P1080446

 P1080437

comme vous pouvez voir, j'ai choisi du sobre, mes petits poignets fins ne m'ont pas laissé le choix esthétiquement parlant de plus d'extravagance (il y avait un lien de cuir assez épais et blanc nacré trop canon qui m'a fait de l'oeil tout le temps des explications de la "prof" mais une fois posé sur mon poignet celui-ci l'a viré en vitesse!...dommage)

prochaine participation à un nouvel atelier bientôt!

contact pour tous les ateliers à venir 05 62 30 80 09

 

Publicité
Commentaires
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité