Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
29 mars 2011

canal 28... et canal 29 ... mes péchés mignons

"Bienvenue dans la ruche"

  Donner la note de 1 Donner la note de 2 Donner la note de 3 Donner la note de 4 Donner la note de 5
Bienvenue_dans_la_Ruche
JUNE

Genre : Documentaire

Son : Stéréo

Durée : 30 minutes

Année : 2010

"En mode immersion dans la rédaction du magazine et du site, notre série TV vous emmène dans l’univers vibrionnant des Bees. Entre hystérie, fous rires, défilés, interviews, shopping de pro et shooting photo, découvrez le quotidien de celles qui buzzent en coulisses. Vous avez aimé Sex and the City ? Ugly Betty ? Le Diable s’habille en Prada ? Chez Be, c’est pire !"

"Bridalplasty"

Donner la note de 1 Donner la note de 2 Donner la note de 3 Donner la note de 4 Donner la note de 5
bridalplasty_2_mariage

E! ENTERTAINMENT

Genre : Divertissement

Son : Stéréo

Durée : 50 minutes

 

"Véritable phénomène aux Etats-Unis, la première saison a fait un carton et la saison 2 est déjà en projet. Le concept est le suivant : 12 femmes, qui ne se jugent pas suffisamment jolie pour leur mari et souhaitant être parfaite pour le jour de leur mariage, s’affrontent pour remporter petit à petit leur « wish-list » d’opération esthétique et leur mariage de rêve.Chaque semaine, les candidates, prêtes à tout pour passer sous le scalpel magique, doivent participer à un défi sur le thème du mariage, et la gagnante de la semaine se voit réaliser un voeux de sa wish-list !Dans la superbe villa qui les accueillent, les futurs mariées se retrouvent face à leurs tenue de mariage et à tous les petits détails de leur futur union… Autant dire, de quoi mettre une jolie pression aux participantes… A la fin de la compétition, la grande gagnante a le droit à la réalisation de l’ensemble de sa liste de voeux : lipo, nez, hanche, poitrine… « la totale » et sont futur mari ne la découvrira que le jour de son mariage !A chaque élimination, la présentatrice finie par une petite phrase bien ficelée : « Your wedding will still go on, but it may not be perfect. ». (votre mariage va avoir lieu, mais il ne sera pas parfait. )… sous entendu, « à cause de toi, tu ne sera pas belle … »"

Voici mes péchés mignons de la télé,
oui je sais c'est futile, oui je sais c'est débile, mais c'est tellement bon, et en regardant ça on se sent justement pas si futile et plutôt très intelligente....c'est de la détente en barre;......j'adooooooooooore!
MEA CULPA!
Papou-gourmand 31, j'espère que ta fille ne te déçoit pas trop...il m'arrive aussi de regarder sur Arte les mercredis de l'Histoire,si ça peut te rassurer
;-)
Publicité
Commentaires
D
Je suis désespéré...........!!!!
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité