Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
21 février 2011

je suis vraiment trop ...scone

Ce soir c'est  scones pour le petit déjeuner de JO.

Parce qu'elle a pas le temps de goûter aux siens...

et qu' aujourd'hui son moral était en berne ...

alors un peu de grignotage ne peut lui faire que du bien!

Diapositive1

recette piquée sur un magazine chez ma coiffeuse...je vous vois venir...non je n'ai pas lâchement arraché la page comme j'aurais pu le faire chez mon dentiste ...j'ai pris le temps de la recopier entre 2 shampoings!!!)

le how to do, toujours pareil,super fastoche

on mélange :

230g de farine

1/2 sachet de levure

30g de sucre

75g de beurre salé ramolli

1 oeuf battu

5cl de lait

mélanger à la main, étaler la pâte sur 1cm de hauteur et utiliser un emporte pièce pour faire vos scones

enfourner 10 à 12 min à 210°

(pour les gourmand(e)s on peut rajouter une noisette de confiture (de fraise ici))

promis!, prochain post = créa

Publicité
Commentaires
M
oui mais je vais tester ta recettee élo !!! par contre c obligé du beurre salé ?? ou du beurre normal ca va ??
J
non tu n'es pas scone tu es la meilleure des chefs grrrrr en attendant Marine est venue me faire des scones en sortant du boulot
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité