Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
16 février 2011

la chute

suite et fin et ....chute de "myself interview":

40. Lèche-vitrine ou lèche-écran ? : J’aime bien faire les boutiques seule souvent, j’aime bien aussi naviguer sur le net pour consulter mes blogs et mes sites préférés et maintenant alimenter MY BABY blog.

41. mon livre préféré : « dans la brume électrique avec les morts confédérés » de James Lee Burke

Et aussi

« La femme en vert » d’Arnaldur Indridason en particulier et tous ses autres romans

« Wisconsin » de Mary R.Ellis

« Les chroniques de San Francisco » d’Armistead Maupin et les suites

« Les hauts de hurle-vent » d’Emily Brontë

42. mon film préféré

Le fabuleux destin d’Amélie poulain

voilà vous savez tout de moi!

à demain pour de nouvelles aventures.

Publicité
Commentaires
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité