Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
13 février 2011

humiliation...

hier donc repas de famille!

la fin du repas approchant, les ventres étaient bien tendus, les verres, eux, bien vides,

voilà que d'un coup d'un seul (bon j'ai peut-être tenté de faire la maline) on -je ne te citerai pas beau-frère-me menace de me "bannir" de la famille à cause de......

non pas de mon succulent repas.....

pas non plus à cause de mes bottines à talon de 9.5 cm...

non...à cause de ça:

http://www.youtube.com/watch?v=6aMY_SdNAjc

on m'a dit passe encore P!nk et BEP (black eyed peas pour les néophytes!)

mais moi je dis n'est pas fan de USHER USHER qui veut...

pas vrai Moise?

Publicité
Commentaires
M
Mouais... C'est la jalousie qui les fait parler... Je suis sûre que d'autres auraient aimer faire les adolescentes avec nous à Lyon ! Ne laches pas le morceau MoiZe ! Nous sommes différentes ! Et alors ?
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité