Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
7 janvier 2015

parceque ...

...j'étais passée très trop vite sur ce roman:

P1030421

P1030420

P1030418

P1030419

"-Il fut bouleversé par la révélation éblouissante que la course folle entre sa maladie et ses rêves touchait en cet instant même à sa fin.Le reste n'était que ténèbres.

-Nom de Dieu, soupira-t-il.Comment sortir de ce labyrinthe?"

Je reconnaissais des dernières paroles géniales quand j'en entendais, [...] mais le sens m'échappait.

-Alors, c'est quoi, le labyrinthe? ai-je demandé.

extrait du chapitre "Cent vingt-huit jours avant"

merveilleux livre sur l'initiation à la Vie, à toutes les premières fois, dont le simple titre éveille la curiosité; j'ai toujours cette grande difficulté à refermer définitivement un livre qui me touche profondément, ma tactique est de prendre le temps sur les dernières pages pour faire durer le plaisir même si je sais qu'il me faudra du temps avant de pouvoir ré-ouvrir un livre de nouveau...

 

Publicité
Commentaires
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité