Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
26 novembre 2014

à l'ère Pinterest...

...j'en suis encore aux carnets d'Inspiration

P1030272

P1030273

P1030274

P1030275

P1030276

Bo "hibou" (fournitures Fifijolipois)

et mon dernier cahier d'inspiration donc sur lequel je colle tout ce que je découpe dans les magazines que je lis (ça va de la recette de cuisine à la silhouette que je rêverais d'avoir, d'unepensée positive à une paire de bo.....tout ce qui m'inspire passe sous mes ciseaux et est collé ici!)

♥♥♥

Publicité
Commentaires
V
La couverture de ton cahier est très sympa. C'est toi qui l'a décorée? Les chouettes se noient bien dans le décor.
C
Pour la silhouette tu n'as plus qu'à t'habiller en haut jaune et ça devrait le faire ;-)
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité