Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
30 octobre 2014

c'est quoi ta réaction ...

...quand on te dit: "Ouhaa!!! tu fais carrément pas tes 38 ans!"

tumblr_n8b96tr3u81rymr5wo1_400_1_

....

et puis tu retombes vite de ton nuage quand alors que tu arbores assez fièrement un t.shirt de katy Perry, ta fille de 11 ans te gratifie d'un:

"tu vois, elle est super belle (comprenez la meuf sur ma poitrine), et quand on lève les yeux et qu'on voit ta tête...et ben c'est super fade!"

....

sous le coup de canif par la chair de ma chair, seul mon sourcil gauche s'est légèrement redressé...à moins qu'une nouvelle ride n'ait sournoisement creusé son sillon...

♥♥♥

 

Publicité
Commentaires
M
Punis de portable ton ado !!!! 15 jours entiers !!! non mais !!! aucun respect pour les vieu--- OUPS PARDON scuz je voulais pas dire ça !
C
Continue ce récit. Tu tiens un truc. Bon style, bonne entame. Moi j'attends la fin de ton 1er chapitre. Alors la suite la suite la suite.
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité