Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
25 octobre 2014

quand après avoir lu un livre...

...tu sais que tu ne seras plus tout à fait la même!

c'est un sentiment merveilleux, rare mais tellement merveilleux...

unnamed

2

je n'ai pas beaucoup d'autres mots pour ce roman, juste que désormais il est là, sur ma table de nuit, (avec mon élite) et il aura droit d'être feuilleté, relu, re-relu entièrement, par passage et il pourra même être juste caressé...avec une tendresse à la hauteur du plaisir intense qu'il m'a offert!

nos étoiles contraires

Publicité
Commentaires
V
Je n'ai pas lu le livre mais le film est m'a bouleversé!!!!<br /> <br /> Une phrase me restera en mémoire "Sur lune échelle de la douleur de 1 à 10, on ne peut mettre que 9 car le 10 est la douleur que l'on ressent lorsque l'on perd quelqu'un de proche"
M
J'ai également adoré ce bouquin ! Il m'a vraiment touchée ! Et alors le film je n'en parle même pas !
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité