Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
20 octobre 2014

ma semaine ...

...culturelle

avec une superbe expo proposée par le musée des Augustins

a_royal_palace_in

Benjamin_Constant_Le_flamant_rose

m006504_0000841_p

une très belle découverte; Benjamin Constant est un coloriste exceptionnel, surprenant par son talent de réalisme à la limite du photo reporter, je suis tombée sous le charme de sa palette de couleurs et de son sens du détail.

et un superbe film

xavier_dolan_mommy_affiche_0

6a00d8341c730253ef01a511e4d895970c

Gp44Q

mommy_official_us_trailer_drama_2014_world_wide_cred_e157e

Mommy de Xavier Dolan, un mille-feuilles d'émotions; un drame, une comédie; un film d'auteur, un film populaire; fantaisiste, réaliste; léger, profond; décalé, sérieux; noir mais tellement coloré

maintenant, ferme les yeux et écoute:

...tu (res)sens? ♥♥♥

Publicité
Commentaires
M
Votre sensibilité à tous les 2 m'épate. Je l'aime cette sensibilité. Brume Electrique je te connais bien maintenant, et tu me surprends encore. L'expo, j'y étais, et j'ai aimé l'oeil que tu y avais, que je connaissais pas encore... Et cette musique, eh ben c'est le genre à me faire pleurer, quand l'émotion déborde et qu'elle te fait claquer la larme et tu ne sais pas pourquoi... <br /> <br /> Quant à toi Mr Calou, jte connais à peine, mais quand je lis tes textes, tes posts, tes coups de gueules, je veux en savoir plus, et encore plus ! <br /> <br /> <br /> <br /> Brume Electrique, continue, tu donnes envie !!!
C
Perso je n'ai pu fermer les yeux bien longtemps. La couleur de cette musique est si profonde qu'elle en éblouie jusqu'à l'âme. J'imagine l'écouter un soir de brouillard sur les quais de Seine à Paris sur l'île de la cité casque visé sur les oreilles et mains au fond des poches par un temps froid.<br /> <br /> À 5'23 c'est une éclaboussure tellement violente qu'elle désarçonne ( expérience). Quelle osmose entre ces musiciens. J'en suis jaloux. Je ne sais pas à qui tu destinais ce message "ecoute et re sens" mais wahou merci d'avoir partagé.
C
Perso je n'ai pu fermer les yeux bien longtemps. La couleur de cette musique est si profonde qu'elle en éblouie jusqu'à l'âme. J'imagine l'écouter un soir de brouillard sur les quais de Seine à Paris sur l'île de la cité casque visé sur les oreilles et mains au fond des poches par un temps froid.<br /> <br /> À 5'23 c'est une éclaboussure tellement violente qu'elle désarçonne. Quelle osmose entre ces musiciens. J'en suis jaloux. Je ne sais pas à qui tu destinais ce message "ecoute et re sens" mais wahou merci d'avoir partagé.
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité