Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
14 septembre 2014

le goûter...

...du dimanche!

parce qu'il faut savoir se faire plaisir:

P1020901

des petites bouchées au chocolat blanc pour le goûter...

très facile à faire : mélanger 2 oeufs, 150g de chocolat blanc fondu, 80g de beurre salé fondu, 90g de cassonade, 75g de farine, 6 cl de lait (moi j'ai fait à vu d'oeil...), verser dans des mini moules à cannelés en silicone et enfourner 20 à 25 min à 150° (bien surveiller qu'ils soient juste dorés!)

j'ai profite d'une petite pause pour faire le point de mes lectures:

P1020958

bon, je suis mal, les 3 premiers de la pile sont bien entamés mais pas finis...

le reste est à lire...beaucoup de retard donc...il me faut trouver du temps...

help!

Publicité
Commentaires
V
Au bonheur des dames... un des rares livres de Zola que j'avais adoré
C
Je pense qu'il n'y a pas assez de bouchées pour la lecture à terminer ;-)
M
Fannie Flagg ???? mais elle a ecrit un nouveau roman ??? Boudu mais je savais pas ??? c'est l'auteur de mon livre preferé de ma life entiere "les beignets de tomates vertes" !!!! Enoooorme !<br /> <br /> (note pour moi meme : courir a la librairie...)<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, tres bon gout madame pour vos lectures ;-)
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité