Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
3 septembre 2014

l'attrape ...

...rêve:

dreamcatcher

il y a plusieurs légendes qui racontent son origine, la suivante est celle qui me parle le plus:

Les Micmacs racontent qu'une grand-mère qui cousait des vêtements dans la lumière tamisée de son wigwam entendit un jour une petite voix qui pleurait dans un coin. Elle leva les yeux et demanda: "Qui est-ce qui pleure et pourquoi pleures-tu" La petite voix répondit: "Ici, c'est moi grand-mère..." La grand-mère leva les yeux et aperçut une petite araignée. "Je pleure, parce que tout le monde à peur de moi. Ils disent tous que je ne sers à rien. La grand-mère fut bien peinée d'entendre ce que l'araignée avait à dire. Elle lui répondit: "Eh bien, je crois que je peux faire quelque chose pour toi. Dorénavant, quand tu tisseras ta toile au-dessus de l'endroit où l'on dort, les mauvais rêves resteront pris à l'intérieur et seront détruits par le soleil. Ainsi, on ne fera plus que des bons rêves..."

voici ma version bo attrape-rêve :

P1020318

ici, la crème idéale que m'a gentillement offerte C. pour la fin de l'été:

Descriptif :
Illumine, Unifie, Hydrate
Viniférine 500, Enzymes de papaye, Tanins

Une peau parfaite, même nue : Correcteur et perfecteur, ce fluide hydratant réveille l’éclat du teint en un instant.
Jour après jour, la peau est transformée : les taches sont estompées, le grain de peau est affiné, le teint unifié et lumineux.
Formule oil-free. Non comédogène.

62x PLUS EFFICACE QUE LA VITAMINE C*
TEINT PARFAIT : 95%**

Indications :
Toutes peaux
Eclat, Anti-taches

Conseils d'utilisation :
Appliquer le matin, sur le visage et le cou.
Eviter le contour de l’œil.
Idéal en base de maquillage.

P1020319

P1020320

bo déjà adoptées par ma moise

Publicité
Commentaires
M
Tu le sais, je suis en general toujours d'accord avec toi. Mais là, le coup de l'araignee qui se plaint, ça ne passe pas, I'M NOT OK WITH YOUR STORY BABY !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon apres, l'histoire est vendeuse, et pile poil dans le thème de ton post. alors... je fais un effort et je valide ! Quant aux B.O, elles sont pendues à mes oreilles depuis quelques temps, et elles me mettent en valeur les lobes ! ;-)<br /> <br /> I KIFF !
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité