Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
26 août 2014

je n'en ai pas terminé...

...avec ma fixette du moment!

P1020676

P1020675

P1020672

P1020682

 une petite trousse donc dans les tons marron/blanc/bleu, j'ai surpiqué le profil du flamant rose en bleu turquoise!

cette pochette est idéale pour transporter à la plage mon spray solar sublim (pour protéger mes cheveux du soleil du vent et du sel - merci mamie S.) et mon huile sèche précieuse Monoï de Tahiti pailletée qui sert en toutes circonstances même les plus insoupçonnées  ( :-) - merci ma moise )

summer must go on!

Publicité
Commentaires
B
Can you prête me your oil pailletée, because, i have bientot un casting to a big production à Hollywood ! Merci Darling <br /> <br /> Kiss kiss kiss
M
Moi je dis, ces huiles pailletées tombent à point, on s'comprend ;-)<br /> <br /> Pas de probleme avec tes fixettes du moment, celles ci te vont bien !!! et nous on kiffe ! <3
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité