Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
13 août 2014

pour que l'orage s'annonce...

...après plusieurs mois de silence, car plus l'inspiration, plus le goût, plus l'envie, plus le temps...

me voilà de retour, motivée par ma famille, mes amis qui me donnent ce sentiment que je suis là.

nouvelle bannière, nouveau profil, mais toujours le même style, toujours la même (quoique rien n'est moins sûr)...oui, je suis là!

on commence, en musique, avec Christine and the queens et son fabuleux clip performance... génial!

on poursuit avec une paire de bo laiton parme (fournitures Fifi jolipois) sur fond de croquis Margaux Motin

P1000915

P1000916

et on termine avec une tarte tatin pomme/cannelle accompagnée de crème glacée très très sucrée mais tellement best friendly

P1020162

P1020157

je vous dis à bientôt, vous m' avez manqué.... avec toute mon affection!

 

Publicité
Commentaires
B
It's a good new ! I'm really glad your back !<br /> <br /> Big Kisses
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité