Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
23 février 2014

moi vs...

....l'épicerie d'antan du village!

mon fils m'a demandé de lui acheter des meringues à l'épicerie

"tu comprends, la mère de Léa lui en a achetées pour le goûter, et je les ai trouvées vraiment trop bonnes!"

le défi était lancé...

"mon chat, je te les ferai, MOI, les meringues"

P1000077

P1000078

verdict: je suis KO

"elles sont jolies, mais elles sont mois fondantes que celles de Léa"

 je ne vous donne donc pas la recette (j'avais même mis une touche de couleur violette pour qu'elles soient encore plus belles), et je vous redirige vers l'épicerie d'antan

mon fair play me perdra ;-)!

♥♥♥♥

*La mère parfaite n'existe pas*

Publicité
Commentaires
K
Qu'est-ce qu'elles sont belles !!!!<br /> <br /> Quant au fondant, je doute du "meilleur" de l'épicerie d'Antan...<br /> <br /> On crèverait l'écran pour croquer une de tes meringues... et la laisser envahir de douceur notre palais...<br /> <br /> Mais bon... c'est pas possible... Brrrrrrrrrrrr
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité