Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
2 octobre 2013

mauvaise...

élève!

pour ce 44ème show, je n'ai pas eu envie de suivre complètement les consignes

(c'est ma crise d'adulescente...j'ai été trop docile, trop longtemps, aujourd'hui je me rebelle!)

so, pour ce nouveau thème "Quand les Bwrrillantes mettent leurs BO en kilt !!!", plutôt que de faire des bo, j'ai fait un sautoir (t'as compris la grosse rébellion?!?!?)

P1160160

P1160162

P1160163

P1160168

matériel fifijolipois

pour voir de vraies bo en kilt c'est par ici

et maintenant après avoir été rebelle, j'essaie d'être cool!

à plus, in the bus!

Publicité
Commentaires
V
à défaut de voir de l'écossais, je vois un très joli collier!! très réussi!
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité