Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
22 septembre 2013

Au hasard...

...d'une vieille boîte de perles hétéroclites renversée (parfois mes petites souris ne peuvent s'empécher de fureter dans mon atelier malgré l'interdiction de "toucher"...), j'ai retrouvé ces perles grises irisées,

et l'idée de ce collier m'est venue immédiatement:

P1150692P1150697P1150693

 j'avoue beaucoup l'aimer comme cette douce chanson entendue mardi soir et "shazamée" ...

j'espère que vous aurez profité de ce beau week

Publicité
Commentaires
C
Qu'est ce qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuuu! Franchement j'adore! c'est une très bonne idée! J'espère que tu en feras pleins d'autres! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité