Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
3 septembre 2013

défi...

...des brillantes #43

"quand les bo prèf de prèf partent en vacances"

P1150622

version argenté et version doré pour aller avec mes tenues et au gré de mes envies

mon roman photo est le suivant:

P1150255

 P1150281

P1150362

P1150505

P1150591

P1150569

P1150524

et ma check liste des vacances idéales, la voilà:

Prendre ses vacances en août avec le soleil qui continue à briller même dans une contrée "soit disant" pluvieuse... : check

Profiter de mes 2 tornades à temps plein, sans stress, les voir rire, jouer, se chamailler…sans se soucier du bain, des devoirs, du dîner…: check

Boire du vrai café (merci Georges) vautrée sur une chaise longue en prenant le temps plutôt que de boire en quatrième vitesse ce jus du boulot appuyée contre le bureau à discuter de la dernière réunion: check

Abuser des cappuccinos chez Starbucks : check

Visiter une capitale et se dire que l’année prochaine on en visitera une autre parce que c’était trop chouette à 4: check

Prendre un petit déjeuner tous les matins avant que le reste de la famille ne s’éveille en lisant dans le silence absolu: check

Regarder une saison de 22 épisodes en entier: check

Avoir envie de retourner au bureau.... not check at all 

pour suivre les autres brillantes c'est par ici

 

Publicité
Commentaires
V
jolies boucles! et j'aime ta check list!! belle soirée
M
Jolies BO et les vacances avaient l'air chouettes aussi ! Bonne rentrée :)
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité