Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
16 août 2013

futilités...

...ce matin j'ai entamé un nouveau roman "Gossip Girl" (roman est un bien grand mot pour ce genre de bouquin très ludique) qui doit m'attendre depuis plus de 3 ans, mais là, je suis prête, en vacances à souhait, pour me jeter sur lui et me laisser aller à ne pas réfléchir!

P1150192un peu plus tard dans la matinée, mon ELLE arrivait dans ma boîte aux lettres avec en couverture S., une des héroïnes de Gossip Girl, en vrai, la sublimissime Blake Lively...(je lui piquerais bien ses cheveux, ses dents, ses yeux ....et sa silhouette...rien de plus sinon cela relèverait de la psychanalyse hihihihi)

dans le trip série, je viens de me lancer dans Revenge S1 en VOST (je vous la recommande)

 une petite tuerie, avec un scénario super chiadé, et des looks de malade (robes/coiffures (extensions)/sacs à main/escarpins....ahhhh, escarpins qui font rêver, moi qui suis condamnée au plat, 6 mois de plus minimum...)

mes escarpins de la rentrée seront donc ceux là:

 

41sus2ZQj0L

cool, ça fait rêver!

trève de pleurnichages, voici les bo du jour

P1150193 "C'est par la séparation qu'on évalue la force des liens.Des talons perdus sont toujours une partie de soi qui ne nous appartient plus."

!!!

 

Publicité
Commentaires
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité