Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
13 août 2013

une dose de perles de rocaille vert foncé...

...une autre dose en vert pâle!

c'était dans le but de faire faire à mes 2 loulous des petits crocodiles comme je faisais en colonie lorsque j'étais enfant...

sauf que l'atelier s'est avéré plus compliqué que prévu...(j'ai dû m'atteler "seule" à la tâche!)

P1150153en fait ce n'est pas compliqué mais très minutieux,

P1150142P1150144l'oeil transparent de l'un n'est certainement pas une erreur, mais un oeil à rayon laser (à défaut de dextérité, mon fils a de l'imagination...)

le reste des perles  (je me fournis toujours chez fifi jolipois) m'a servi à faire des bo...

P1150152P1150154..très inspirées de celles vues sur une serveuse du restaurant très sympa que je vous recommande (pour la qualité des produits, leur goût, et la présentation des assiettes!)

dessert_telegramme

le télégramme (pour ma génération, l'ancienne boîte la bodéga-bodéga)

à très vite mes lucioles à paillettes!

 

Publicité
Commentaires
V
de bien jolies boucles à tes oreilles!! joli éventail!
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité