Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
7 juillet 2013

je me disais...

...(oui je me parle en moi même- non pas à voix haute ...ça c'est réservé seulement au travail)...

...que ce serait bien de me faire une liste...

ah !?!?!il y avait longtemps!,vous me direz...mais j'ai besoin d'une liste pour y consigner tout ce qui encombre ma tête...

j'ai besoin de laisser faire un break à la part de mon cerveau qui gère la logistique...le mois de juin l'a lessivé, rincé, étendu...je voudrais laisser la part créative de mon cerveau récupérer son espace vital, avoir droit de cité...

en effet je n'ai pas montré grand chose depuis plusieurs mois déjà.

je ne veux pas m'engager ici mais je voudrais retrouver cet envie de créer,et le temps aussi!

so,à plus dans le bus! (l'auteur de ces mots se reconnaitra!)

xoxo

 

Publicité
Commentaires
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité