Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
19 juin 2013

Carrie Bradshaw...

...sort de ce corps!

je n'avais pas réalisé à quel point je tenais à mes petits talons ...

ils avaient la faculté de me grandir (un peu), de m'aider à me tenir plus droite, de me laisser croire que j'étais une vraie "madame" (appelons un chat un chat ou plus approprié dans ce billet un talon un talon...)...

version hiver ou, ces jours-ci, 3 jours sur 1

P1150050P1150051version été ou, ces jours-ci, 1 jour sur 3

P1150052P1150053oui ça c'était avant...car aujourd'hui, je ressemble à ça:

P1150054P1150056

(une entorse à chaque cheville...j'ai du mal à faire les choses à moitié...)

je vous assure que je n'avais pas réalisé que mes "petits talons" finissaient tant ma tenue et faisaient partie de mon identité (j'y vais un peu fort mais c'est pas loin)

aller en "basket" au boulot c'est comme sortir des wc avec la jupe coincée dans la culotte (encore une fois j'ai le sens de la mesure)...et me dire que je ne pourrai pas remonter très vite sur mes petites échasses chéries me démoralise...

Publicité
Commentaires
V
Ouh la la ma pauvre! Courage à toi et du repos pour tes chevilles! Bises
M
... pourtant tes baskets en nubuck bleu te vont si bien...
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité