Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
9 juin 2013

semaine ...

...chargée.

P1140913P1140917P1140937P1140940P1140938lundi, mardi, mercredi un séminaire "travail" bien dense, nous n'avons pu profiter que 4 petites heures du superbe site qui s'offrait à nous ( je me suis dit que la photo de la salle de réunion ne serait pas super bienvenue ici..)

jeudi, un petit retour rapide au boulot pour décortiquer mes 327 mails après 3 jours d'absence et une journée clôturée par une soirée karting:

P1140965vendredi samedi et dimanche ont été bienvenus

il est 16h00 le soleil pointe son nez?

what's the matter???

bonne semaine mes chichis frits !

Publicité
Commentaires
V
Inutile de te dire que j'adore aussi cette chanson
V
C'est rigolo, tu aurais pu y croiser ma fille en vacances sur le bateau de mes parents. J'ai fait mes études la-bas, c'est une ville que j'apprécie beaucoup.@+
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité