Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
25 avril 2013

lire...

passionnément!

j'ai eu le malheur de mettre l'appli "tétris" sur mon portable...

je n'étais plus rationnelle (décidément j'ai quelques problèmes de comportement à régler), je ne lisais plus...

j'ai repris le dessus...

P1140633et OMG, quel bonheur!

très beau roman sur la vie, la mort, le souvenir, le temps qui passe...

des sujets assez communs mais abordés avec une plume légère mais tellement captivante et addictive!

j'attends avec impatience "le coeur d'une autre" qui ne devrait pas tarder à arriver dans ma boîte aux lettres !

au passage: un raz de cou "menottes" pour aller avec tout!

xoxo!

 

Publicité
Commentaires
V
J'arrive facilement à comprendre ton problème ;-)
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité