Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
2 janvier 2013

#tidididit tidididit...

...tidididit...

oh shit ! avec 2013 la sonnerie de mon réveil n'a pas pris la résolution de se taire...

pourquoi je ne peux pas influer sur les résolutions des autres ?(oui, mon réveil a une âme... je peux vous l'assurer!)

peut-être que le jour où je parviendrai à influer sur les miennes j'aurai une chance pour le reste...!!!!

bon avec tout ça, il est 6h00 et je pars travailler non sans vous poster ma participation au défi le plus "show" jamais lancé à ce jour

le bo and girls show #36

10 commandements à suivre...

« LES DIX COMMANDEMENTS DES BRILLANTES !!! »

1 – Pour ce défi : de la couleur, tu utiliseras ! check

2 – Pour ce thème : des noeuds, tu noueras ! check

3 – Pour ton montage : d’anneaux de liaisons, tu te serviras ! check

4 – Pour faire joli : des arabesques, tu mettras ! check

5 – Pour suspendre : de la chaîne, il te faudra !check

6 – Pour tinter : des breloques, tu suspendras !check

7 – Pour voler : des plumes, tu accrocheras !check

8 – Pour briller : des strass, tu colleras !check

9 – Pour relier : des tiges, tu tordras !!!check

et là catastrophe ....je m'aperçois en écrivant que j'ai juste oublié de lire le dernier...

10 – POUR CHANGER : DES BO, TU NE NE FERAS PAS !!!

 

P1140138P1140140P1140141

pour 2013, voici donc MA résolution, et au vu de sa complexité, je ne me fixerai que celle là...

arrêter de multiplier les boulettes !

il suffit d'y croire....

pour les autres créas cliquer ici

 

Publicité
Commentaires
L
Tu es fabuleuse, tout comme tes BO!!!!
N
Ce sont malgré tout de très jolies BO, et je suis d'accord, elles auraient pu faire un très joli sautoir ! Bravo et bonne année 2013 !
M
Meilleurs Voeux 2013 à Brumes Electriques ! Que cette année soit fantastique et généreuse en créations !!!<br /> <br /> Ps : merci de passer un coucou au Professeur Boulette
L
aérien et léger, j'aime beaucoup!<br /> <br /> belle année 2013
V
Elles sont très réussies tes BO!! tu aurais pu les monter en sautoir et ni vu ni connu!!<br /> <br /> Belle année créative pour 2013 et continue de me faire découvrir des musiques, j'adore!! v
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité