Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
30 décembre 2012

résolution pour 2013...

...arrêter de croire que ton gâteau aura le même rendu que sur la photo...

explication:

le père noël m'a apporté, entre autres, un superbe livre de recettes

P1140125et j'ai voulu tenter les oréo(s) maison

P1140126P1140127voici ceux du livre...

P1140129P1140129voici les miens....

pourtant, j'ai tout suivi à la lettre, j'ai même utilisé un emporte-pièce cannelé (...à la cuisson tout est parti en vrille...)

la recette est longue avec 2 fois une heure de réfrigération...

cependant le crash test gustatif a été très positif auprès de mon petit public habituel.

belle fin d'année les belettes!

 

Publicité
Commentaires
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité