Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
17 mai 2012

le rugby ...

...ça a du bon....finalement!

mon cadet a passé sa journée avec son papa à un tournoi de rugby dans le 32...

ma caillette et moi, nous sommes retrouvées donc seules pour une très longue journée...et joie et bonheur...ce fut délicieux...

après une virée "shopping entre filles", nous nous sommes lancées pour la première fois dans la confection de "vrais" bijoux avec du "vrai" matériel, de "vraies" pinces....

et voilà le résultat de ma petite princesse si fière

P1120324

P1120327

"maman! ces petits nuages seront pour Jade, ce sera son cadeau de Communion...

mais il m'en faut aussi pour moi maman, non ?"

"bien sûr ma puce"

P1120330

P1120332

P1120328

(collier + bo(s) fabriqués à partir de matériel de récup et de Fifi jolipois)

après ça, nous avons cuisiné ensemble, elle sait à présent faire les lasagnes et la pâte à gaufres (merci thermomix de ton soutien précieux)

ma princesse emprunte un chemin qui me plaît plutôt bien.....

Publicité
Commentaires
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité