Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
6 février 2012

good sound...

...pour bien commencer la semaine

je vous présente Skylar Grey qui a assuré dans tous les sens du terme la première partie à Bercy fin 2011 de mon cher Bruno (3ème mois de l'année)

 

"Love the Way You Lie est le second single d'Eminem, extrait de son septième album Recovery en collaboration avec la chanteuse Rihanna, Eminem explique, pendant qu'il écrivait son texte, avoir pensé immédiatement à Rihanna pour chanter le refrain qui à la base venait de Skylar Grey."

Puff Daddy feat Skylar Grey

Skylar Grey on her own avec "invisible"...spéciale dédicace à ma moise...avec invisible qui me fait penser très fort à "invincible"...

ps:j'adore son make up

bon début de semaine blanche à toutes!

P1110462

Publicité
Commentaires
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité