Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
15 janvier 2012

happy...

...time.

ce généreux père noël m'a apporté tout plein de petites choses que j'adore (il me connaît quand-même super bien) dont des mini-magnets /livres de recettes:

P1110243

P1110234

et enfin voici ma version du cupcake pour les 9 ans de ma mini miss:

P1110238

j'ai eu l'heureuse idée (sur demande expresse de cette dernière) de faire des crêpes au sucre et au nutella car aucun de mes 18 cupcakes n'a été touché...

mon honneur est  totalement légèrement entaché de remise en question culinaire...

pourtant, je récidiverai (c'est quand même pas une bande de pré-pré ados qui va faire sa loi culinaire chez moi!....)

quoique?

Publicité
Commentaires
M
Ne te remets pas en question, je suis sûre que si tu nous amènes tes cupcakes au boulot, on te rendra ton honneur !!!!!
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité