Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
29 août 2011

celle qui avait failli laisser sa peau...

...au boulot...

aujourd'hui reprise du taff après 3 semaines de vacances, cela aurait pu être une journée de m....e avec mes 561 mails à éplucher et mon dossier à clôturer pour la semaine prochaine...

sauf que...

first of all, c'était les happy sixty years de ma maman d'amouuur,

second thing, j'ai pris un agréable repas de midi avec 2 de mes gâtées...

and last but not least, je vais être bientôt marraine (après Charly, Bella, Willow sage,...) :

686711-beyonce-knowles-29-ans-attend-son-637x0-3

finalement c'est une belle journée !

Publicité
Commentaires
M
c'est bon d'être la maman de "Brumes électriques" : que ce soit son anniversaire ou pas, fusent des coups de fil, des dromacartes, des petits(ou gros cadeaux) qui ne sont que des..."petites attentions", des SMS pleins de présence et de tendresse.<br /> Cerise sur le gateau : la petite miss, le petit boubou et le papa ne sont pas avares non plus d'affection pour la ...sexagénaire que je suis devenue. Mais qu'elle est belle la vie à 60 ans avec tout ça !
M
"Laura, y a tant d'hommes que je ne suis pas.<br /> Y a tant de phrases qu'on dit, que je ne te dirais pas."<br /> Merci Moize pour ce grand moment.... c'était trop beau... j'en ai encore le mascara qui coule !
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité