Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
27 août 2011

celle qui a surpassé son appréhension...

...et qui n'en est pas peu fière! (my first clothing)...en même temps il était temps!

en effet je ne sais pas si vous vous souvenez mais mi-juin je participais à mon 3ème et dernier atelier couture Fifi jolipois, au programme: la tunique femme.

figurez vous que je n'ai pas eu le temps de la terminer, il me manquait la pose du col...et là ça a été the blocage...impossible de me lancer seule et malou était bien trop occupée et déjà assez sollicitée par ailleurs pour lui réclamer son aide...

voilà qu'hier, gonflée de courage (et surtout over vexée de voir cette tunique toute épinglée prendre racine sur ma table à repasser depuis plus de 2 mois), je me suis lancée... et ma foi cela a été un jeu d'enfant ...entre le (re)épinglage et la couture du col: 10 min top chrono!

ça valait bien la peine d'attendre si longtemps...en espérant maintenant qu'il me reste quelques jours d'été pour la porter fièrement

Diapositive1

parton by Aby, l'excellente prof de couture des ateliers Fifi jolipois et tissus from ledit Fifi jolipois

pour les yeux aguérris je peux "cheker" dans ma to do list mon passage chez le coiffeur...

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo, ma princesse !<br /> C'est désormais toi qui vas me donner des leçons...<br /> C'est le monde renversé, mais il est plus beau comme ça !
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité