Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
11 juillet 2011

un peu déçue...

...je vous jure que  malgré le parti pris que j'ai pour ce livre , je reste objective face à toutes mes lectures et ce ne sont que mes goûts personnels que j'exprime ici...tout cela pour vous dire qu'après :

chroniques de San Fransisco tome 1

nouvelles chroniques de San Fransisco tome 2

chroniques de San Fransisco tome 3 : autres chroniques de San Fransisco

chroniques de San Fransisco tome 4 : Babycakes

chroniques de San Fransisco tome 5 : d'un bord à l'autre

chroniques de San Fransisco tome 6 : bye-bye barbary lane

Michael Tolliver est vivant : chroniques de San Fransisco,

j'ai été un peu déçue...

...je lis les chroniques d'Armistead Maupin depuis 2001 et j'attends chaque nouveau tome avec beaucoup d'impatience parce que c'est un réel plaisir de les lire et voilà qu'avec la 8 ème saison : MARIE ANN EN AUTOMNE, je suis restée sur ma faim, pas très emballée, je n'ai pas ressenti la liberté, la légèreté malgré les sujets abordés habituels, je l'ai trouvé trop court .....peut-être que je vieillis aussi vite que Marie Ann....et que l'automne m'envahit....

après avoir écarté 2 ou 3 feuilles mortes j'ai découvert une flopée de jeunes bourgeons....

alors j'attends quand même le tome 9 comme j'ai attendu tout le reste avec impatience et une pointe de "mise à l'épreuve" en plus cette fois -ci...

Publicité
Commentaires
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité