Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
5 juillet 2011

de la publicité responsable....

aujourd'hui pas de bo, pas de recette, pas de créa couture,...

today is a special day....

voici le mail reçu de mon frère tout à l'heure au sujet de son roman, oui le roman de mon FRERE:

....ça fait un moment que c'est dans les tuyaux mais j'attendais le feu vert pour l'évoquer sur my baby blog ...j'en ai la larme à l'oeil...




"Il a été écrit au petit matin, le soir tard, la nuit, entre midi et deux sur des bancs parisiens, dans le métro ligne 9, pendant les siestes de ma fille, Lana... A Paris, à Roquettes, à Séville, à Maurens... et le voilà... pour l'instant
virtuel mais si vous cliquez sur un des liens ci-dessous, il sera entre vos mains....

Ca aura été un long chemin, mais si vous voulez embarquer avec Simon et Joseph, vous aurez droit à un voyage à l'autre bout du monde pour pas très cher... 20 €.

N'hésitez pas à en parler autour de vous, à faire suivre ce mail, à alimenter les blogs ou les forums, le but n'étant pas de faire fortune mais de vous conduire au terme de ces 278 pages.


Pour l'instant vous pouvez commander "Sur les pas de mon frère" :

Sur Amazon : http://www.amazon.fr/Sur-pas-frere-Pierrick-Gazaignes/dp/2918634085/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1309865462&sr=8-6

(Ne vous formalisez pas si vous passez par Amazon qui indique "Temporairement en rupture de stock", ajoutez le livre à votre panier et passez commande normalement. Amazon transmet à mon éditeur qui lui envoie le livre , puis Amazon vous
l'envoie).

Sur le site de mon éditeur (plus rapide et permet de lire les premières pages du roman gratuitement) : http://territoirestemoins.com/Dependances.aspx


Il sera également très bientôt disponible sur fnac.com et chapitre.com


Merci à vous tous et toutes et à très vite

Pierrick"

je n'ai pas grand chose à dire de plus que : foncez, ce livre est un très très beau livre !!!....

(si je ne me retenais pas, je pourrais vous écrire plus de 100 lignes de louanges mais je perdrais toute crédibilité et ce serait le desservir or il vaut vraiment le détour...)

"Sur les pas de mon frère"...

n'hésitez pas à relayer l'info à la planéte entière (sens de la mesure)...

Publicité
Commentaires
M
J'adore ton post : ça dégouline de bonheur !!! C'est trop la classe ! Félicitation au frangin ! Je ferai partie de ceux qui dévoreront avec plaisir son bouquin !
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité