Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
18 juin 2011

the it-bag...

...et bien au cas où vous ne le sauriez pas, il n'y a pas que Kate (Moss) qui lance les it-bags:

longchamp-printemps-ete-2011-faraway-kate-image-438534-article-ratio_450

Lonchamps printemps été 2011,

il y a aussi Fifi jolipois avec son petit it-bag parfait pour l'été

P1090284

P1090285

P1090283

conception à l'atelier Fifi jolipois grâce au patron établi par la talentueuse et très sympatique Aby

(sac entièrement réversible avec tissu uni parme à l'intèrieur et tissu japonnais non identifié à l'extèrieur)

ce joli sac n'est pas prévu pour des charges trop lourdes (autant dire oubliez le porte-carte, le porte- chéquier, la trousse à maquillage, le téléphone portable, la bouteille d'eau, l'étui avec ses lunettes de soleil, l'ipod, les 5 tubes de rouges à lèvres.....enfin tout ce qu'on peut trouver dans un sac à main de fille ....) avec celui ci il faut parer à l'essentiel (ça va être dur!)

P1090287

longchamps VS fifi jolipois

sur cette collection il n'y a pas photo, Fifi jolipois l'emporte au la machine à coudre!

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je suis tomber sur ton site en recherchant sur le net des realisations de personnes ayant participer a des ateliers de Fifijolipois. J'aimerai vraiment y participer, j'hesite entre plusieurs ateliers, le IT bag a l'air un peu petit je sais pas si c'est une impression... Je voulais savoir quel atelier tu as le plus apprécié sa m'aidera peut etre a me decider. Par contre je n'ai jamais jamais fait de couture!!!!!<br /> Je voulais juste rajouter que j'ai visité ton blog et tu as un énorme tallent sa fait rever toutes tes créations!!!! Mais bon j'imagine que tu doit avoir un bon niveau de couture a la base.<br /> <br /> Merci beaucoup en tout cas pour tes idées de création!!
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité