Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
3 juin 2011

pochettes russian tinies

un peu de couture grâce à ce long week-end pas forcément ensoleillé...

donc voilà:

P1090173

P1090174

P1090175

tissu et perles Fifijolipois + tissu à pois marrons récupéré d'une vieille taie d'oreiller...

ma lolotte si ça te plait tu peux en disposer....

ps: je ne pouvais pas poster aujourd'hui, sans évoquer la naissance de la Baby girl de P!nk....

Interflora ça marche à l'internationnal??? je plaisante.....quoi que!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Alors toi, tu sais rendre les gens heureux !
L
Je sais que ça va te faire rire( ou pleurer) mais quand j'ai vu ton post j'ai eu les larmes aux yeux.Je n'arrive pas à me faire à ces élans d'amitié si pure .Quand tu m'as demandé si je voulais une pochette je ne savais pas trop quoi te répondre je trouvais trop sensass que tu m'accordes un peu de ton précieux temps pour me faire un cadeau auquel que tu avais déja réfléchi.Je suis comme ça, la générosité et l'amitié sincére me surprennent toujours ,c'est de la pudeur mais c'est si bon.Oui Oui Oui ma poulette je te remercie encore et je trouve que tes idées sont magnifiques.Je suis trop fière de t'avoir comme amie.Bises Bises bises Lolotte <br /> et Bienvenue à" Willow sage"
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité