Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
7 mai 2011

great holiday reading...ou...the nose in a book!

En fait, pendant les vacances, pendant que certains sont astreints à des temps calmes (à défaut de siestes), d'autre en profite pour se prélasser...c'est tellement bon...:

P1080806

et avec un livre super divertissant et léger...c'est encore mieux-merci mimi!

P1080804

même si je ne m'étais jamais encore réellement interrogée sur ma future réincarnation, si réincarnation il devait y avoir....je me rends compte aujourd'hui que je voudrais vraiment pouvoir choisir...

je n'en dirai pas plus mais ce livre est bourré d'humour et j'ai adoré son originalité, je vous laisse un avant goût de ce petit moment de détente:

P1080803

à bon lecteur, salut!

Publicité
Commentaires
M
Amusant votre post, il éveille ma curiosité!
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité