Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
1 avril 2011

shérif Jeff Bridges

Mardi soir, c'était ciné!

"TRUE GRIT"

un super western des frères COHEN à voir de préférence en VO, la voix caverneuse de Jeff Bridges et l'accent texan de Matt Damon méconnaissable sont fantastiques.

pour ceux qui ont lu le livre éponyme de Charles Pontis (1968) ou ceux qui ont vu la première version cinématographique avec John Wayne (1969), j'attends vos commentaires.

moi j'ai vraiment beaucoup aimé cette version, j'aurais d'ailleurs bien délivré quelques oscars de "meilleur acteur ou actrice" mais il en a été décide autrement et en plus je n'ai pas vu Black Swan

la BA

demain c'est "BO AND GIRL SHOW"

see you soon

Publicité
Commentaires
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité