Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
16 mars 2011

the hauling...(Kézako?)

Comme promis ce sera un peu plus léger aujourd'hui:

le «hauling» donc (de l'anglais «haul», qui signifie butin)

"Faire du «hauling», cela veut dire réaliser un film sur YouTube dans lequel l'ado se met en scène pour se vanter de ses derniers achats dans un vlog (blog vidéo). Le phénomène touche surtout les filles et concerne essentiellement les achats d'articles de mode et de cosmétiques"

mis à part le fait qu'au lieu du vlog, vous aurez des photos, je rentre parfaitement dans le cadre:

"fille", "ado", "blog", "mode", "cosmétique"...tout va bien!

donc voici mes derniers achats -depuis le mois de janvier tout de même- divers et variés,

(je vous épargnerai les grosses courses alimentaires):

P1080154

mini-moules à Kougloffs 100% silicone (à venir la recette!)

P1080156

boîtes gigognes black and white by IKEA

Diapositive1

petits bols plastiques couleur bleu marine et bleu clair by IKEA

(oui c'est bon,...j'ai utilisé mon bon d'achat/sapin de noël chez le suédois!)

P1080174

mon ricil fétiche auquel je suis (presque) fidèle depuis une dizaine d'années

P1080173

un petit foulard black and white mix vichy/petits pois

et...

P1080160

(...)

QUOI ????

Bon voilà, (aucun intérêt),mais vous aurez au moins un jour entendu parler du hauling! :-))

à très vite!

Publicité
Commentaires
H
I really like the successively stipulations and the possessions that you have a say to acme perceptive, as a result this is a colossal expertise.
M
AH OUI JE VEUX BIEN TESTER AUSSI !!!!
M
ah ?! je ne connaissais pas le Bounty qui rend le ventre plat aux actions digestives... Tu me donnes l'adresse du magasin, stp
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité