Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
3 mars 2011

... de la mort qui tue

Bien, bien loin de l'esprit carnavalesque,mais toujours avec de la plume,

j'ai tenté l'audace de la tête de mort !

à mi chemin entre l'esprit rider et l'esprit indien.

Diapositive1

J'adore!

autant dire que dès demain elles sont à mes oreilles!

(va falloir touver la le déguisement tenue qui va avec!)

j'entends déjà les remarques très "légères" de la gent masculine qui va trouver tout ça beaucoup trop "sobre".

m'en fous...i'm a lonesome rider....

 

 

Publicité
Commentaires
M
Dis moi, demain, tu ne viens pas armer au boulot ? Non, parce qu'avec ta tête de mort qui tue, ils vont tous flipper !
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité