Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
22 janvier 2011

ma bible

                            

untitled

                          PETITS RIENS EN LIBERTY

                            par MELANIE VOITURIEZ

       

C’est grâce à ce superbe ouvrage que j’ai commencé mes premières créas en couture, il y a 1 an ½ environ.

Petite joueuse, j’ai commencé par ce qui me paraissait le plus simple « le bandeau ».

Et bien je n’ai eu qu’une chose à dire : idéal pour commencer ...et le tuto et le modèle;

Merci MELANIE, (tout y est très bien expliqué et si joliment illustré de tes propres aquarelles…)

Maintenant j’attends le tome 2 avec beaucoup d’impatience

P1070413

P1070424

P1070407P1070406P1070408

Ces créas datent d’il y a un bon moment maintenant (non…mon baby blog ne sera pas toujours du réchauffé) c’est juste pour montrer que j’ai fait quand même pas mal de progrès depuis le début (vive l’autocongratulation) et que je compte bien en faire encore…

Prochaine étape « le prêt à porter » ou bien la pose de fermeture éclair !?!

Suite de « myself interview » :

6. Un tatouage? je voudrais tatouer l’initiale du prénom de mes 2 loulous à l’intérieur du poignet –mon mari n’est pas pour : « quand tu seras vieille se sera moche/ils ont pas besoin de ça pour savoir que tu les aimes »…
7. Ai-je déjà été amoureuse? Oui

8. Ai-je déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? Oui...

9. Pepsi ou Coca? coca light mais je préfère l’orangina ou l’ice-tea pêche très frais
10. Café ou thé? Le matin mon café pour démarrer surtout les jours de boulot /le thé quand j’ai le temps càd presque jamais

11. Tasse? Mug? M’en fout juste pas bol

12. Chiffre préféré : 7

                            bonne fin de WEEK-END

Publicité
Commentaires
M
Ma créatrice préférée a enfin son blog !
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité