Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
21 janvier 2011

premiers pas

aujourd'hui, c'est le démarrage…
je songe depuis un très long moment à me lancer dans l'aventure bloguesque
mais  le temps n'est que rarement au rdv pour laisser libre court à mon temps libre…
et il faut dire que la barre est placée très haute en ce qui concerne les blogs de créas…pour ne pas les nommer mes chouchous absolus "
une poule à petit pas" et "mes petits riens".
je vais donc très humblement et sans pression, c’est pas si sûr pour la pression, me faire plaisir et éventuellement, ce serait sympa, vous faire plaisir, aussi souvent et simplement que possible avec ce blog, mon bébé blog, "BRUME ELECTRIQUE"!
pourquoi, me direz vous ce nom si bizarre…vous aurez la réponse ne vous inquiétez pas…mais ne vous attendez pas à un truc sensationnel.

Pour commencer cette aventure, je vous propose « myself interview » en plusieurs épisodes…en gros je me pose des questions et j’y réponds ; vous cernerez peut-être mieux le personnage.

1. Quelle heure est-il ? ????? 
2. Prénom : élodie

3. Mon anniversaire : 19/02/77
4. Signe zodiaque : poisson
5. Age : 22 ans… (et 14 quand je suis en concert)

La suite plus tard, recentrons nous maintenant sur le but principal de mon blog……………………avec ce qui va me servir de matière pendant quelques temps :

P1070386

Tissus shopés chez FIFI JOLIPOIS, et aussi chez toto, tissu pas cher et tissu + (c’est de suite moins glamour mais on peut y trouver des trucs sympas)

P1070398

My « sewing machine »

P1070395

Des accessoires divers et variés

P1070401

et mon super bien rangé atelier de « perles ».

A très vite et désolée pour la qualité des photos je ferais à la lumière naturelle la prochaine fois!

Publicité
Commentaires
S
Super Elo pour ton début de blog,j'attends la suite avec impatience !!!!<br /> C'est quand que tu me montres tes jolis bijoux.....
G
Est-ce que mon mentor créatrice de perles va dévoiler tous ses secrets de créas???
L
Et bien ma poulette je suis contente de ta création et je suis impatiente de te suivre dans tes nouvelles aventures...Biz lolotte
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité